Genesis Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jujoutch #2825

3 participants

Aller en bas

Jujoutch #2825 Empty Jujoutch #2825

Message par Jujoutch Mar 21 Oct - 23:25

Yoooooo,

Amis du Skill avec un grand S, comme le Swarm et le Saucisson ! Bonjour à tous !
Moi c'est Julien -> Jujoutch pour les gamers -> Ju pour les intimes (Connard pour les autres) j'ai 20 ans et j'habite en Bretagne, plus particuliérement à Rennes (même si mon coeur est Lorientais) adepte de la pluie, des crêpes et des température négatives. Actuellement étudiant en 3ème année de STAPS (le sport) , je suis aussi un grand fan de jeux vidéo et de sport en général. Pas la peine de vous raconter ma vie en détail, juste à savoir que je suis plutôt abitieux, perfectionniste mais aussi très susceptible, la bonne nouvelle c'est que je suis plutôt rancunier je vous pardonnerai donc toute critique ouverte à mon égard.

Plus à l'aise derrière un clavier que devant un public j'aime beaucoup caster, faire un peu de vidéo, des articles et des tutos bien que le temps me manque pour pouvoir faire des chose bien complètes.
Je joue à pleeeeeeein de jeu et depuis trèèèèèèès longtemps, particuliérement les STR, les FPS et les jeux de sport, il m'arrive néanmoins de jouer à des jeux plutôt fun ou des jeux indé. J'ai commencer tout petit avec les jeux d'époques et le début des jeux en 3D, j'ai jouer beaucoup à Alerte rouge 2, Age of Empire 2 ou encore Starcraft premier du nom (évidemment). J'ai aussi pratiquer quelque temps sur PS2, notamment des RPG et des jeux de sport comme PES ou Dragon Quest, j'ai un peu aujourd'hui lacher les consoles (puisque je n'en posséde plus) et je n'y joue exclusivement que pour des jeux de Sport (Fifa exclusivement).
Depuis mon début de vie semi indépendante, je me suis mis à beaucoup de jeux multijoueur comme CS:GO, SC2 ou encore Day Z.
Pas trop à l'aise sur SC2 à mes débuts, j'ai pourtant eu une progression fulgurante dés le jour ou j'ai commencer à y jouer avec mon frère, abandonnant par la suite l'opus pour passer un peu à autre chose, je me suis remis à jouer sérieusement début 2014 en cherchant une team afin de pouvoir progresser et faire progresser les autres.
Depuis 2014 on peut dire que j'ai pas mal explorer le monde du jeu vidéo, CS:GO , Day Z comme je l'ai dis, mais aussi FarCry, BloodBowl et même LoL (la Honte) sont tous des jeux auquel j'ai accroché et sur lesquelles j'ai passer pas mal de temps.7
Diamant et dans la cours des moyen grand depuis Mars, j'ai continuer à beaucoup progresser avec l'espoir de passer Master rapidement, je fais beaucoup de Ladder mais j'ai repris aussi gout au multi et au game fun avec les Coupains.
Je suis Caster pour l'équipe , j'organise des events et participe a la compétition via Pandaria. Je peux aussi donner des conseils, des tutos voir des cours exclusivement pour la Race Zerg que je maîtrise très bien (notamment la Macro)

J'espere que ma petite présentation vous à plus et à plus tard sur le Ladder ! Comme je dis toujours, "fais du ladder tu progressera, gagne en ladder tu comfirmera, perd en ladder tu apprendra"

Jujoutch #2825 ; Seigneur de Swarm et des cloquettes (uniquement contre les moins fort, faut pas exagérer non plus Wink


Dernière édition par Jujoutch le Mar 21 Oct - 23:29, édité 1 fois
Jujoutch
Jujoutch

Messages : 48
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 30
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Jujoutch #2825 Empty Re: Jujoutch #2825

Message par Admin Mar 21 Oct - 23:27

Les fautes ... la honte autant que lol

Admin
Admin

Messages : 2
Date d'inscription : 19/10/2014

https://genesis-gaming.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Jujoutch #2825 Empty Re: Jujoutch #2825

Message par Dark Mer 22 Oct - 16:28

Et il est ou le passage ou la meilleure chose de ta vie c'est produite ( te faire recruter par moi mdr )

Dark

Messages : 48
Date d'inscription : 21/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Jujoutch #2825 Empty Re: Jujoutch #2825

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum