Genesis Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Candidature Lugatique

4 participants

Aller en bas

Candidature Lugatique Empty Candidature Lugatique

Message par Lugatique Dim 16 Nov - 15:08

Bonjour,

Je suis Lugatique, je suis âgé de 15 ans j'aime les jeux vidéos la programmation manga et codage. Sur sc2 je suis en Gold pour le 1v1 et en Argent pour 4v4.
Je joue à StarCraft 2 depuis sa sortie. J'ai déjà rejoind votre team avant, mais j'ai était kick vue que je n'était pas actif.

Quelque info :

-> Horaire :  

  • Lundi-Vendredi : 18h30-22h
         
  • Samedi-Dimanche : 10h-22h

-> Mumble :
Je n'est pus de micro casque ^^ Donc désolé.


Je suis actuellement en 3eme, cette année et l'année la plus importante (brevet blanc..) Donc c'est normal si je suis pas actif pendant une période (1-2 semaine merci de pas m'exclure) Je fait passé les cours avec les jeux un peux logique.

Ma race sur sc2 est Zerg, et mon battle tag : #662

Bonne journée,

Cordialement Lugatique.

Lugatique

Messages : 7
Date d'inscription : 16/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Lugatique Empty Re: Candidature Lugatique

Message par Eran Lun 17 Nov - 17:28

Si tu n'as pas de micro .. L'une des conditions pour être accepté et pour rester chez nous c'est une activité sur sc2 et sur mumu ..
Eran
Eran

Messages : 71
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Lugatique Empty Re: Candidature Lugatique

Message par Jujoutch Lun 17 Nov - 17:40

Sans Micro ...
Jujoutch
Jujoutch

Messages : 48
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 30
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Lugatique Empty Re: Candidature Lugatique

Message par Lugatique Lun 17 Nov - 19:22

Pour le micro j'en ai un à noël, puis pour l'activiter je vais pas geek sc2 alors que j'ai un brevet enfin d'année ? C'est pas les jeux vidéos qui vont me donné un travaille et mon brevet. Enfin bref, je préfere alors voir dans une autre team.

Lugatique

Messages : 7
Date d'inscription : 16/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Lugatique Empty Re: Candidature Lugatique

Message par Eran Lun 17 Nov - 19:45

Personne ne te reproche ton manque d'assiduité sur sc. pour tes études hein détends toi. On te dit juste que tu as besoin d'un micro. Mais en effet si tu t'énerves pour si peu, passe ton chemin
Eran
Eran

Messages : 71
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Lugatique Empty Re: Candidature Lugatique

Message par Lugatique Lun 17 Nov - 19:50

Je m’énerve pas, mais d'après ce que j'avais compris c'est que je dois laissé mes études de côter et passé mon temps sur sc2. Je serai toujours sur sc2 vue que j'ai un objectif, et les jeux sont un bon moyen de se détendre. Pour mon micro je l'aurai à noël, tu me connais non ?

Lugatique

Messages : 7
Date d'inscription : 16/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Lugatique Empty Re: Candidature Lugatique

Message par Eran Lun 17 Nov - 22:37

Mais à aucun moment je te dis d'être h24 sur sc2 ... ?
Eran
Eran

Messages : 71
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Lugatique Empty Re: Candidature Lugatique

Message par Jujoutch Lun 17 Nov - 22:38

Déjà on va se détendre on a jamais parler de l'activité, surtout que je pense que tu es le plus mal placé pour en parler puisque tu es le plus jeune et que tu as donc le moins de contrainte professionnelle ou scolaire, tu as peut être un brevet en fin d'année mais moi et eran avons des exams qui n'ont a peu près rien a voir avec le brevet, enfin bref, le micro est indispensable dans notre nouveau réglement,  par ailleurs tu as été kick une prémière fois puisque il n'y avais aucune activité, tu peux aller voir dans une autre team tu seras recu pareil, alors comme on te le dit passer ton chemin, si tu as un reproche tu MP et tu évite de te ridiculiser en Public.
Merci
Jujoutch
Jujoutch

Messages : 48
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 30
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Lugatique Empty Re: Candidature Lugatique

Message par Lugatique Mar 18 Nov - 7:10

Déjà, j'avais compris que je devais passé plus de temps sur sc2 que sur mes études. J'ai juste mal compris après comme vous voulez je vais passé mon chemin. Et voilà vous avez des examens donc vous allez pas passé votre temps sur sc2 ? J'ai juste dit que j'allais pas passé mon temps dessus puis après c'est moi qui à mal compris.Enfin bref, vous voulez que je passe mon chemin c'est ce que je vais faire. ^^ Donc Eran peux-tu supprimer le compte ?

Lugatique

Messages : 7
Date d'inscription : 16/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Lugatique Empty Re: Candidature Lugatique

Message par Lugatique Dim 30 Nov - 17:17

Bonjour/Bonsoir,

Tout d’abord je tiens à m'excusé au prêt de Jujou et Eran, pour vous avoir mal parlé et mettre en quelque sorte énerver pour rien. C'est juste que j'avais mal compris ce que vous m'aviez dit plus haut. Je suis désolé, de la gêne commis par moi même. Je voudrais toujours rejoindre votre team ^^ Mais après comme vous voulez, et je ne reviens pas parce je n'est pas trouvé d'autre clan ou autre. Je n'est pas cherché vue que pour moi c'est avec vous que je veux être ^^' Pour mumble, j'aurai un casque à Noël, jusqu'à là je pourrais pas parlé. Pour mes horaires sa change pas et je suis souvent connecter.

Voilà, après a vous de voir, je sais que sa fait "focus"ou autre.. ^^ Mais désolé pour ce que j'ai dit ou fait.

Lugatique

Lugatique

Messages : 7
Date d'inscription : 16/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Lugatique Empty Re: Candidature Lugatique

Message par Dark Dim 30 Nov - 20:21

En vue des derniers évènement je demande la réadmission de lugatique, si un modo peut l'inviter en jeu svp.

Ps : a prendre en compte que si pour la fin d'année on se rend compte que c'est du flan pour le micro l'expulsion sera de nouveau de mise.


Bon retour parmi nous !

Dark

Messages : 48
Date d'inscription : 21/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Lugatique Empty Re: Candidature Lugatique

Message par Lugatique Dim 30 Nov - 20:39

Dark a écrit:En vue des derniers évènement je demande la réadmission de lugatique, si un modo peut l'inviter en jeu svp.

Ps : a prendre en compte que si pour la fin d'année on se rend compte que c'est du flan pour le micro l'expulsion sera de nouveau de mise.


Bon retour parmi nous !

Merci, mais j'ai changé de pseudo maintenant c'est : Wininforanga, et ne vous inquiétè pas pour le micro ^^

Lugatique

Messages : 7
Date d'inscription : 16/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Lugatique Empty Re: Candidature Lugatique

Message par Dark Dim 30 Nov - 20:53

et battletag pour aider l'admin ^^

Dark

Messages : 48
Date d'inscription : 21/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Lugatique Empty Re: Candidature Lugatique

Message par Lugatique Dim 30 Nov - 20:55

Tenner : #337

Lugatique

Messages : 7
Date d'inscription : 16/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Lugatique Empty Re: Candidature Lugatique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum