Genesis Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Présentation Laturcou

2 participants

Aller en bas

Présentation Laturcou Empty Présentation Laturcou

Message par laturcou Lun 3 Nov - 13:02

Bien le bonjour amis Génisiens

Je tiens quand même à dire qu'avec tous les changements de site et de forum, j'en suis à écrire ma troisième présentations cheers
RRRAHAHAH j'ai plus de batterie... Je reviens !

Mon parcours dans la vraie vie fut très comment dire... Vallonné.
J'ai commencé par un BEP électrotechnique, puis un bac pro dans l'informatique MRIM (Micro informatique, réseaux installation et maintenance). Ensuite, je suis partie à Bordeaux dans un centre de formation pour faire mon bac+2 en alternance à France 3 Aquitaine toujours dans l'informatique, j'étais technicien informatique (installation de pc et support utilisateurs en gros).
Par la suite, j'ai continué en Bac+4 toujours en alternance dans une boite de développement jeux vidéo pc et console et là j'étais administrateur système et réseaux (administration des serveurs en tout genre, gestion des switchs et routeur, et toujours support utilisateurs). J'aimais bien installer des consoles sur les bureaux  What a Face
Maintenant je suis ingénieurs hospitalier à la direction général des chu de Bordeaux. Je suis dans l'équipe (4 personnes) qui gérer et administre l'ensemble des ordinateurs utilisateurs ce qui représente environ 9000 machines.

Ma vie de need est plus simple, j'ai commencé Starcarft 2 WOL mais j'ai eu la mauvaise idée de faire directement du ladder, du coup après quelques défaites j'ai arrêté. J'ai recommencé à jouer à starcraft à la sortie de HOTS et maintenant je suis platine zerg.
Je joue aussi à pleins d'autres jeux, LOL, hearsthone, War3, Age Of Empire 2, Pac Man, Final Fantasy, Diablo 3, CS Go, Les Batmans et encore pleins d'autres...
D'ailleurs je suis disponible pour faire des Games.


La bise au chat
laturcou
laturcou

Messages : 18
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Laturcou Empty Re: Présentation Laturcou

Message par Fiflooo Lun 3 Nov - 15:39

Nice Smile
On t'a pas dit, on rechange de forum dans la semaine, il faudra que tu fasse une autre présentation du coup
Haha c'te joke!! :p
Fiflooo
Fiflooo

Messages : 90
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 23
Localisation : Jerusalem

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum